Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Dakar !
5 novembre 2008

De mon nouvel appartement

Bonsoir !

Depuis une semaine, j'ai quitté ma chambre d'hôte pour un appartement loué par une Camerounaise et accueillant quelques français.

Nouveau quartier, beaucoup plus calme que l'avenue où j'habitais, la boutique au coin de la rue, l'église des Témoins de Jéhovah à 20 mètres, le terrain de foot tout pelé au pâté de maison suivant, voilà ce qui m'entoure.

Sinon, je pose ici des photos prises des différentes ouvertures de l'appartement, au deuxième on a un certain point de vue !

DSCN4080La boutique :














DSCN4084


DSCN4088  Vu de ma fenêtre : la cour où se réunissent des hommes qui chantent le soir, des cantiques ou des psaumes (très beau, mais un peu lancinant, surtout quand l'on veut dormir !)

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Ici Dakar !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité